Angels of Tenebra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Tenebra

Débauche et immoralité vous attendent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... Petits meurtres en amis ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyzan
Admin
Lyzan


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Clan : Angels of tenebra

... Petits meurtres en amis ... Empty
MessageSujet: ... Petits meurtres en amis ...   ... Petits meurtres en amis ... Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:11

Un petit concours idiot sur le long terme pour nous les Angels ... Petits meurtres en amis ... 760398. Comme on a tous commencés le jeu en meme temps, on part tous a zero niveau nombre de kills, d'ou l'interet d'un tel concours pour nous : Qui en a tué le plus ?

... Petits meurtres en amis ... 56882 ... Petits meurtres en amis ... 56882 ... Petits meurtres en amis ... 56882

Bon j'ai pris un peu d'avance, j'ai deux joueurs a mon tableau de chasse ... Petits meurtres en amis ... 774236 ... Petits meurtres en amis ... 774236 ... Petits meurtres en amis ... 774236 . Enfin bon, je suis pretre donc je devrais pas rester en tete tres longtemps. Bref venez nous faire partager votre nombre de joueurs tués ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsoftenebra.forumactif.com
Lyzan
Admin
Lyzan


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Clan : Angels of tenebra

... Petits meurtres en amis ... Empty
MessageSujet: Re: ... Petits meurtres en amis ...   ... Petits meurtres en amis ... Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:01

Je vois que ce topic n'attire pas grand monde ... faut dire, c'est moi qui suis en tête ... Petits meurtres en amis ... 56882 .
Si je fais le total actuel, on est a 6 pour moi et 2 pour la raclure humaine meme pas fichu de finir un suicidaire que je lui avais servu sur un plateau ^^.

Combien de jours encore le pretre du clan vas t'il rester devant ?
... Petits meurtres en amis ... 51169 ... Petits meurtres en amis ... 51169 ... Petits meurtres en amis ... 51169
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsoftenebra.forumactif.com
Jaason
Grand Psychopate Malade
Jaason


Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Clan : Angels of Tenebra

... Petits meurtres en amis ... Empty
MessageSujet: Re: ... Petits meurtres en amis ...   ... Petits meurtres en amis ... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:55

Ca y est j'ai dépassé le curé, j'en suis à 20 meurtres *o* !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzan
Admin
Lyzan


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Clan : Angels of tenebra

... Petits meurtres en amis ... Empty
MessageSujet: Re: ... Petits meurtres en amis ...   ... Petits meurtres en amis ... Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:19

J'en suis qu'a 16 ... tu m'as doublé. On verra pour le raid de demain, si ca changera quelque chose Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsoftenebra.forumactif.com
Lyzan
Admin
Lyzan


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Clan : Angels of tenebra

... Petits meurtres en amis ... Empty
MessageSujet: Re: ... Petits meurtres en amis ...   ... Petits meurtres en amis ... Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:58

Actuellement Jaason et moi sommes au coude a coude avec chacun 38 meurtres ... Dois je te rappeler que je suis qu'un pauvre prêtre l'humain Le gueux . Malgres cette petite rivalité on forme un tandem très actif sur kedrok ... A ce propos, on en vous entend pas beaucoup les autres du clan a ce sujet... faudrait peut être commencer a se bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsoftenebra.forumactif.com
Jaason
Grand Psychopate Malade
Jaason


Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Clan : Angels of Tenebra

... Petits meurtres en amis ... Empty
MessageSujet: Re: ... Petits meurtres en amis ...   ... Petits meurtres en amis ... Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:02

Oui égalité parfaite ... Petits meurtres en amis ... 760398 , une lutte impitoyable entre le Mal et le... Mal !!! ... Petits meurtres en amis ... 56882
Revenir en haut Aller en bas
Jaason
Grand Psychopate Malade
Jaason


Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Clan : Angels of Tenebra

... Petits meurtres en amis ... Empty
MessageSujet: Re: ... Petits meurtres en amis ...   ... Petits meurtres en amis ... Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:03

J'en suis maintenant à 40 meurtres ! ... Petits meurtres en amis ... 51169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Petits meurtres en amis ... Empty
MessageSujet: Re: ... Petits meurtres en amis ...   ... Petits meurtres en amis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Petits meurtres en amis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meurtres gores de Jaason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Tenebra  :: Le temple de Tenebra :: Débauches et Sarwyen :: Crimes des Angels-
Sauter vers: