Angels of Tenebra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Tenebra

Débauche et immoralité vous attendent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Intermittent de la gentillesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyzan
Admin
Lyzan


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Clan : Angels of tenebra

Intermittent de la gentillesse Empty
MessageSujet: Intermittent de la gentillesse   Intermittent de la gentillesse Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:38

Voici une erreure de la nature revoltante que j'ai constaté avec impuissance apres avoir choisi ma classe : Le pretre doit soigner son prochain. Oui je sais c'est logique mais je suis tout mes états, comment vais je faire alors que le premier reflexe que j'ai devant un individu est de le tabasser ?
J'ai donc besoin de votre aide, vous que je ne peux techniquement pas tapper puisque vous faite partie de mon clan. Bref des que vous avez besoin d'aide pour un endroit dangereux ou vous risquez de perdre pas mal de vie, faites le moi savoir Clin d\'oeil .

L'une meilleur quetes pour ca c'est celle dans la grotte des mygales, donc oubliez pas de m'emmenez lorsque vous la ferez smiling smiling smiling .

En parlant de ca j'ai trouvé un pendentif troll par terre dans les grottes. Faudra que je te le file Chuppa
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsoftenebra.forumactif.com
Jaason
Grand Psychopate Malade
Jaason


Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Clan : Angels of Tenebra

Intermittent de la gentillesse Empty
MessageSujet: Re: Intermittent de la gentillesse   Intermittent de la gentillesse Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:30

Si ça doit te rendre service... autant que je me soigne seul... Intermittent de la gentillesse 760398

Mais non je plaisante bien sûr, étant une charogne, je n'hésiterai pas à abuser de tes facultés pour servir mes propres intérêts. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyzan
Admin
Lyzan


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Clan : Angels of tenebra

Intermittent de la gentillesse Empty
MessageSujet: Re: Intermittent de la gentillesse   Intermittent de la gentillesse Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:09

Alors première virée humanitaire ce matin ... Sans succès, je n'ai put empêcher le massacre de Jaason qui dans la catégorie "Petite nature" rivaliserait pleinement avec des elfes Intermittent de la gentillesse 1986
En tous cas il me donne du boulot ... Bref n'oubliez pas de m'appeler pour cette quetes de la reine des mygales.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsoftenebra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Intermittent de la gentillesse Empty
MessageSujet: Re: Intermittent de la gentillesse   Intermittent de la gentillesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intermittent de la gentillesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Tenebra  :: Le temple de Tenebra :: Débauches et Sarwyen :: La Vie sur les terres argentées-
Sauter vers: