Angels of Tenebra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Tenebra

Débauche et immoralité vous attendent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le duo de choc

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyzan
Admin
Lyzan


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Clan : Angels of tenebra

Le duo de choc Empty
MessageSujet: Le duo de choc   Le duo de choc Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:47

Cela faisait des semaines que Kazen était rentré dans l’académie des prêtres de Kedrok. Il y régnait une ambiance stricte et studieuse, en quelques mots insoutenable pour Kazen qui rêvait de soirée arrosées, d’humaines violée et de bagarres de bars …
L’ennui prédominait dans cette académie, la seule préoccupation étant de soigner des malades … vieux orcs lépreux ou elfes s’étant cassé un ongle… le seul divertissement valable qu’il ait trouvé dans l’enceinte de l’académie avait été d’infliger une correction a quiconque lui manquerait de respect. Il s’était d’ailleurs rapidement imposé comme le caid de l’établissement, infligeant correction sur correction lorsque qu’il était de mauvaise humeur. Bien que d’un machiavélisme a toute épreuve, il appréciait tout de même beaucoup avoir recours a la manière forte quand la situation le permettait …

Il faut faire vite … il se vide de son sang, le malheureux n’en plus pour très longtemps.

Trois prêtres portant tant bien que mal un troll venait de débouler dans le hall et tout les prêtres accourait afin d’aider leurs camarades, tous sauf un …
Rooo … le pauvre chou … ricana Kazen affalé dans le divan de la salle commune, avalant en une gorgée près du tiers de sa bouteille de liqueur d’ent. Un félys qui soutenait le troll mal en point fit volte face lui adressa un regard haineux , s’appretant à entrer dans une interminable querelle avec Kazen, il se ravisa. Ce n’était pas le moment, la vie de ce troll était la seul chose préoccupante a ses yeux.
Ce félys était de loin le plus grand détracteur de Kazen à l’intérieur de l’établissement. Dotée de valeurs totalement opposées à celle de Kazen, il avait d’abord vu dans leur race commune un moyen de faire connaissance, se rendant rapidement compte qu’ils n’avaient rien en commun.
Il s’approcha tout de même rapidement de Kazen et ulcéré s’écria :

Viens nous aider au moins espèce de bon a rien …

Lentement, Kazen leva les yeux vers son interlocuteur, après un long soupir,il se leva du canapé et répondit à demi-mot :

[color=violet]D’accord, d’accord … je ferais de mon mieux.[/color]

D’un pas nonchalant il se dirigea vers le troll qu’on avait installé sur la table d’opération. Son Diagnostic fut rapidement établi : Un jambe coupée, des blessures multiples …
Kazen hocha la tête et ajouta d’une voix experte:

Dans son état, il est évident qu’on ne peut plus rien faire pour lui … Je propose donc que l’on abrège ses souffrances …

Le sourire qu’il avait au coin des lèvres le trahit alors qu’il faisait apparaitre une boule de feu de petite taille dans sa main. Cette méthode bien que provoquant sur les malades une mort rapide, ne les faisait cependant pas échapper a des souffrances atroces.
Le jeune Félys scandalisé répondit :

C’est le 4eme diagnostic de ce genre que tu fais depuis le début de la semaine ! A croire que tu n’es bon qu’à raccourcir la vie des blessés !!!

C’était en effet le cas … Kazen préconisait souvent l’euthanasie des blessés. Cette même semaine il avait su se montrer très convaincant et avait obtenu gain de cause deux fois … dans les autres cas il n’avait pas laissé aux autres le temps d’exprimer leur avis …

Voyons, voyons répondit Kazen d’un ton calme adressant un sourir méprisant au félys, on ne va pas se battre pour si peu … Après tout ce n’est qu’un troll …

Tout en continuant de fixer ses camarades, il cachait sa main enflammée dans son dos, empêchant ses camarades de voir qu’elle s’approchait dangereusement du torse du troll …
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsoftenebra.forumactif.com
 
Le duo de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Tenebra  :: Le temple de Tenebra :: Les récits des Angels :: Mémoires des Angels-
Sauter vers: