Angels of Tenebra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Tenebra

Débauche et immoralité vous attendent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite Publicité pour renflouer les caisses du forum deja à sec !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuppa cabbra
Bourrin Crétin
Chuppa cabbra


Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2009

Petite Publicité pour renflouer les caisses du forum deja à sec ! Empty
MessageSujet: Petite Publicité pour renflouer les caisses du forum deja à sec !   Petite Publicité pour renflouer les caisses du forum deja à sec ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:09

Pretty Girl ; Chuppa, can you give me the last Nespresso ?
Chuppa ; Nespresso ? What's that ?
Pretty Girl ; It's the best means to make a good coffee ! So, do you give me the...
Chuppa ; FUCK, now I know what's that thing... I DON'T WANNA GIVE YOU MY PRECIOUS ! DIIIIIIIIIIE !
Pretty Girl ; NOOOOOOO PLEAAAAAAASE !

Chuppa ; Hmmm Nespresso, What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa cabbra
Bourrin Crétin
Chuppa cabbra


Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2009

Petite Publicité pour renflouer les caisses du forum deja à sec ! Empty
MessageSujet: Omo   Petite Publicité pour renflouer les caisses du forum deja à sec ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:22

La Ménagère : Hey, tu as vu qu'il y avait un nouvel Omo ?
Chuppa : C'est moi l'homo ?
PAFF

La Ménagère : Mais non ! C'est la lessive Omo ! Elle lave les vetement et les rends plus blanc que blanc !
Chuppa : J'en ai rien à foutre.
La Ménagère : Mais c'est pratique tu sais, tes vetements ont plus d'éclat !
Chuppa : Je ne porte qu'un slip noir, en plus je ne lave jamais mes vetement, tradition Troll, maintenant dégage !
La Ménagère : Et lors des grand évènements ? Tu ne te laves pas ?
Chuppa : NON JE ME LAVE PAS CONNASSE ! CASSE TOI DE LA TU ME FAIS CHIER TU CAPTE CA !
La Ménagère : Oui mais...
Chuppa : TA GUEUUUULE !!!
PAAAAFF




Nouvel Omo; nétoie toute les taches, même le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa cabbra
Bourrin Crétin
Chuppa cabbra


Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2009

Petite Publicité pour renflouer les caisses du forum deja à sec ! Empty
MessageSujet: Alice   Petite Publicité pour renflouer les caisses du forum deja à sec ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:04

Apparition d'une femme blonde et apéitissante devant El Chuppa Cabbra au milieu d'un halo de fumée

Alice : Bonjour brave étranger ! Quel temps magnifique fait-il ici, sur ces terres d'argent ! Je suis Alice, la fée de l'ADSL. Je viens te proposer une offre que tu ne pourras pas refuser !
Chuppa : Gné ?
Alice : N'as tu jamais remarqué à quel point tes déplacements sont longs et n'as tu jamais déséspéré en attendant qu'une nouvelle zone apparaisse ? J'ai la solution ; l'ADSL, chargement hyper rapides et d'une qualité totale ! Je peux te faire don de ce bijou mais il va faloir me donner quelque chose en échange.
Chuppa : Hénégué ?
Alice ; Je veux 19,90 euros par moi ! Est-ce dans tes moyens ?
Chuppa : Non.
Alice : Domage...
Chuppa : Mais je peux t'offrir mon premier enfant.
Alice : Oui, on accepte ce genre de paiment chez nous, c'est ça le libéralisme ! Bien, j'irais le chercher moi même, ne t'inquiettes pas, je sais ou il est, grace à internet et à nos satelites ( autres bénéfices du libéralisme ! ). Nous prélevons directement chez les gens, il te suffit de signer ce petit papier...
Chuppa : Voila.
Des flammes apparaissent et Alice devient toute rouge, des cornes lui ont poussées sur le front.

Alice : Le pacte est signé ! Ton fils est mon esclave maintenant !
Chuppa : Cool, fais-en ce que tu veux.
Alice :...euh, ok bon ben, à plus Chuppa !
Chuppa : Bye Alice, merci pour tout ! Dingue, ça marche vraiment son truc qui a des aisselles !


Avec Alice, il y a toujour moyen de s'arranger ! ALICE, LA REFFERENCE INTERNET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Publicité pour renflouer les caisses du forum deja à sec ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Publicité pour renflouer les caisses du forum deja à sec !   Petite Publicité pour renflouer les caisses du forum deja à sec ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Publicité pour renflouer les caisses du forum deja à sec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Tenebra  :: Le temple de Tenebra :: Les récits des Angels :: Archives du temple-
Sauter vers: