Angels of Tenebra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Tenebra

Débauche et immoralité vous attendent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ennemis ... Etat des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaason
Grand Psychopate Malade
Jaason


Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Clan : Angels of Tenebra

Ennemis ... Etat des lieux Empty
MessageSujet: Ennemis ... Etat des lieux   Ennemis ... Etat des lieux Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:27

J'inaugure avec plaisir cette catégorie complètement délaissée Ennemis ... Etat des lieux 760398 .

Nous n'avons actuellement aucun allié et d'ailleurs nous n'en aurons jamais smiling .

En revanche, hormis le petit délire de mettre les meilleurs clans du jeu dans notre liste d'ennemis, il faut avouer que de ce coté là les choses ont plutôt bien bougé même si théoriquement , nous sommes ennemis avec tout Sarwyen ! :

Nos premiers ennemis sont les Nostra Viln Loco, dont les membres occupent une place plutôt importante dans notre tableau de chasse, mais aussi inversement, vu que j'ai été plusieurs fois victime de leurs attaques (de votre coté je ne sais pas en revanche...). De plus, une guerre leur a été déclarée et elle a bien failli avoir lieu...

Nos deuxièmes ennemis sont désormais les thewarrior, "clan" constitué seulement de deux membres bien inférieurs à nous, mais étant donné qu'ils affichent dans la description de leur "clan" la volonté de vouloir "tuer" les Angels of Tenebra, je pense qu'ils ont droit à une place bien confortable dans notre liste d'ennemis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzan
Admin
Lyzan


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Clan : Angels of tenebra

Ennemis ... Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ... Etat des lieux   Ennemis ... Etat des lieux Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:02

Citation :
j'ai été plusieurs fois victime de leurs attaques

Honte sur toi ta famille et ton chien Le gueux Le gueux Le gueux
Je n'ai personnelement qu'une mort a deplrorer par les Nostra, un attaque coordonées de leur deux membres les plus forts.

Citation :
Nos deuxièmes ennemis sont désormais les thewarrior, "clan" constitué seulement de deux membres bien inférieurs à nous, mais étant donné qu'ils affichent dans la description de leur "clan" la volonté de vouloir "tuer" les Angels of Tenebra, je pense qu'ils ont droit à une place bien confortable dans notre liste d'ennemis

C'est vrai que c'est plutot flatteur pour nous de faire partie integrante de leur description Ennemis ... Etat des lieux 760398
Neamoins je crois et malgres leur pseudo peu rp qu'il faut essayer de commniquer avec eux.
On sait que pour certains, kedrok est un endroit cruel, aussi je pense que meme si on les tue il faut essayer de les aider a s'en sortir. Je compte d'ailleur mp le chef a ce sujet et essayer de discuter comme je l'ai fait avec Tyley des Nostra qui est quelqu'un de tres chaleureux meme s'il a refusé la guerre.
( Je vous ferai part des mp envoyé )

P.s : Jaason t'as le don pour aborder le sujet d'une maniere totalement generale alors que c'est la categorie entiere est faite pour ca . Ennemis ... Etat des lieux 760398 .. Ce sujet en locurence, c'est plutot un étât des lieux de nos relation interclans Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsoftenebra.forumactif.com
Jaason
Grand Psychopate Malade
Jaason


Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Clan : Angels of Tenebra

Ennemis ... Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ... Etat des lieux   Ennemis ... Etat des lieux Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:33

Et oui, ça m'a fait chaud au coeur de voir dans leur description que nous étions sur leur liste noire. Notre travail est ainsi bien récompensé Ennemis ... Etat des lieux 56882 .

Tu peux toujours essayer de discuter avec eux, mais j'ai bien peur que les deux soient des boulets, enfin tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemis ... Etat des lieux Empty
MessageSujet: Re: Ennemis ... Etat des lieux   Ennemis ... Etat des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis ... Etat des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Tenebra  :: Le temple de Tenebra :: Débauches et Sarwyen :: Diplomatie-
Sauter vers: