Angels of Tenebra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Tenebra

Débauche et immoralité vous attendent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuppa cabbra
Bourrin Crétin
Chuppa cabbra


Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2009

Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu Empty
MessageSujet: Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu   Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:45

"Je me trouvais sur les plaines enchantées de Tutorio, un monde peuplé de monstres sanglants, de guerriers sanguinaires et de pochtrons qui passaient leur temps à la taverne. Je fus à la recherche d'un moyen de retrouver mon Maitre Kazen lorsque j'entendis des hurlements assourdissant. J'eu donc suivi la piste de ces sons suraigüs et je me suis retrouvé en face d'un gouffre à la profondeur abyssalle de 3 metres 50 ! Au fond, un jeune elfe qui hurlait " Je me suis planté la pêle dans les bourses ! Je me suis planté la pêle dans les bourses ! " En grand sentimental et poussé par la compassion que j'éprouve pour tout être vivant, y compris les plus répugnants et primitifs, tel que cette chose, j'eu décidé de prendre un peu de mon temps précieux pourtant, afin de l'achever par lapidation comme me l'a appri un ancien chef barbare d'orient. Aprés lui avoir lancer 2 ou 3 pierres de quelques kilos seulement, l'immonde créature eu la folie de me demander plutôt de lui sauver la vie. J'eu desuite dénigré sa demande outragente mais celui-ci me promi une trés belle récompense en retour ; le droit à l'accés à la ville des elfes ! Quelle joie pour moi ! Enfin pourais-je exterminer quelques uns de ces cloportes qui polluent nos terres pourtant si riches en pécore et en bouzeux.
Je lui tendi donc ma main ( à laquelle j'eu attaché quelques orties avec un de mes cheuveux ) et le souleva de toute mes forces, si bien qu'il fit un vol à 10 metres au dessus de ma tete. Une fois redescendu, un oeil en moins et le bras dans un angle que j'eu trouvé bien curieux, il m'eu dit " Merci sire ! Vous êtes trop bon ! Bien je vais vous ammener dans mon village grace à une formule magique mais il faut me tenir la main. " Quelle horreur me suis-je aussitot dit ! Mais soit, allons-y. L'elfe marmona quelques saintes paroles et nous voila donc arrivé au coeur du village elfe. Je savais dés mon arrivé que ce voyage allait être palpitant et bien sanglant ! "

A suivre prochainement ; Chuppa Cabbra et les elfes hachés
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa cabbra
Bourrin Crétin
Chuppa cabbra


Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2009

Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu Empty
MessageSujet: Le Chuppa Cabbra et les elfes hachés.   Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:45

" J'étais arrivé dans le village le plus immonde, le plus répugnant, le plus infect que je n'eu jamais le malheur de découvrir. En effet, je ne puis employer un adjectif assez fort pour exprimer ce dégout qui m'habitait lors de mon arrivé dans le village des elfes. Ces créatures abjectes grouïllaient dans les ruelles tel des mouches au dessus d'une fiante toute fraiche. Il me fallut au moins un bon quart d'heure pour déglutir le repas de la veille. Il y avait tellement d'elfe qu'il me fut impossible de les compter seulement avec les doigts de la main. Incappable de chiffrer la population, je me suis demandé combien de temps il me faudrait pour exterminer toute la vermine rampante ici bas. L'enfant elfe se rapprocha de moi ;
- Il est beau mon village hein ?
- Ton " village " ressemble plus à un fromage pourri grouillant d'asticots puants !
Je lui tranchi donc la tete et projetta celle ci sur le visage d'un femme qui hurlait " Mon enfant ! ". Quelle jouissance pour moi je n'ose le cacher ! C'est alors que tout les elfes males du village accoururent en ma direction, je brandi ma hache à double tranchant que j'eu préalablement emprumpté à un forgerons orc triple centenaire, et je me suis mis à tourné sur moi meme. Ces idiots continuaient d'affluer, en l'espace d'une minute, j'eu tranché une bonne trentaine de tete et divisé une douzaine de corps. C'est au bout d'un quard d'heure que le derniers survivant, un viellard, me demanda de stopper ma rotation. Je m'executa et m'approcha de lui afin de lui offrir une belle mort. C'est dés cet instant que le vieux chien me lança un sort de feu, je m'eu réjouï au départ car ce vieu galeux m'eu manqué de peu mais il executa une bien habile manoeuvre qui fit faire un retour à la boule qui vin donc s'écraser en plein mon posterieur. Pri d'un mouvement incontrolé, je lance la hache en l'air, celle-ci retombe aussitot sur le sommet du crane de cette pouriture pestiférée. Je parti donc de ce village laissant une marque de mon passage derrière une maisonette. Il me fallait maintenant retrouver la piste de Kazen et me voila donc mal avancé car maintenant je ne sais meme plus ou je suis. Décidément, meme morts, les elfes nour font toujour autant chier"
Revenir en haut Aller en bas
Ethylmael
Petite nature
Ethylmael


Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2009

Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu   Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:45

peste sois tu tu m'entendras un beau jour en arrivant avec des sorts et a te faire payer ce que tu as fait à ces innocentes victimes !
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa cabbra
Bourrin Crétin
Chuppa cabbra


Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2009

Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu   Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:03

SARAZIN !!!
Il n'y a point d'elfe innocent sur cette terre !
Que toute ces créatures soient mises à mort ( à part toi, je t'aime bien )
guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu Empty
MessageSujet: Re: Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu   Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chuppa Cabbra et l'elfe perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire del Chuppa Cabbra
» Le Chuppa Cabbra et la charette de Satan
» La lettre de Dieu au Chuppa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Tenebra  :: Le temple de Tenebra :: Les récits des Angels :: Archives du temple-
Sauter vers: