Angels of Tenebra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angels of Tenebra

Débauche et immoralité vous attendent ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ou est ce bon vieux préstige ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuppa cabbra
Bourrin Crétin
Chuppa cabbra


Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2009

Ou est ce bon vieux préstige ??? Empty
MessageSujet: Ou est ce bon vieux préstige ???   Ou est ce bon vieux préstige ??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:48

Vous avez sans doute remarqué un changement ces temps-ci non ?
Oui en effet, les periples de nos jours n'ont pas la meme saveur qu'à l'epoque des Heros aujourd'hui disparu...
Il y a de cela bien longtemps, les chevaliers se battaient contre des dragons, les Felys luttaient contres des mages noirs surpuissants, les Troll affrontaient les Titans, bref, membes de toute races confondues allaient meme jusqu'à défier les Dieux !
Mais aujourd'hui il y a un petit changement... felys guerisseurs ne sont devenu pour la plupart qu'une bande de fénéants alcooliques, les elfes sont réduits à l'etat de soumission, les Trolls executent des quetes peu gracieuses tel que venir en aide aux purineurs et les humains sont tout justes capables de se battre contre des cadaves...
REVEILLONS NOUS PEUPLES DES TERRES ANCESTRALES !!! LE MONDE N'ATTEND QUE NOUS, PREUX GUERRIERS !!!
D'ou, ma question aujourd'hui, qu'avons nous fait de notre préstige ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaason
Grand Psychopate Malade
Jaason


Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Clan : Angels of Tenebra

Ou est ce bon vieux préstige ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce bon vieux préstige ???   Ou est ce bon vieux préstige ??? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:47

Qu'est ce que tu racontes, t'as jamais eu de prestige mon vieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chuppa cabbra
Bourrin Crétin
Chuppa cabbra


Messages : 50
Date d'inscription : 21/10/2009

Ou est ce bon vieux préstige ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce bon vieux préstige ???   Ou est ce bon vieux préstige ??? Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:06

T'AS PAS LU MON RP DANS LES MEMOIRES DES ANGELS BATARD !!!
C'EST POURTANT PAS COMPLIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyzan
Admin
Lyzan


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Clan : Angels of tenebra

Ou est ce bon vieux préstige ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce bon vieux préstige ???   Ou est ce bon vieux préstige ??? Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:22

Qui pense que ce topic est un bide ? Ou est ce bon vieux préstige ??? 760398 Ou est ce bon vieux préstige ??? 760398 Ou est ce bon vieux préstige ??? 760398


+1
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsoftenebra.forumactif.com
Jaason
Grand Psychopate Malade
Jaason


Messages : 159
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Clan : Angels of Tenebra

Ou est ce bon vieux préstige ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce bon vieux préstige ???   Ou est ce bon vieux préstige ??? Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:47

Moi !!! Moi !!!! MOI !!!!! Ou est ce bon vieux préstige ??? 56882
Revenir en haut Aller en bas
Lyzan
Admin
Lyzan


Messages : 115
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 38
Clan : Angels of tenebra

Ou est ce bon vieux préstige ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce bon vieux préstige ???   Ou est ce bon vieux préstige ??? Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:23

Allez ... un petit UP de compassion pour le pauvre chuppa cabbra qui nous a fait un beau topic comme il faut Picole Picole Picole .



Quoi le prestige des félys ? Qu'est ce qu'il a le prestige des félys ? Parce qu'ingurgiter 6 fois le poids d'un troll en bière c'est pas glorieux ... allez tais toi donc, tu ne sais de quoi tu parles Ou est ce bon vieux préstige ??? 760398
Revenir en haut Aller en bas
https://angelsoftenebra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ou est ce bon vieux préstige ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou est ce bon vieux préstige ???   Ou est ce bon vieux préstige ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est ce bon vieux préstige ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chuppa Cabbra et la charette de Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angels of Tenebra  :: Le temple de Tenebra :: Les abords du temple :: Hall d'entrée-
Sauter vers: